AccueilEconomieBrignais : Point S ouvre un nouveau centre auto au sud de Lyon

Brignais : Point S ouvre un nouveau centre auto au sud de Lyon

Un centre Point S Entretien auto ouvre à Brignais, un nouveau point d'ancrage au sud de Lyon pour le spécialiste du penu et de l'entretien automobile.
Point S ouvre un centre auto à Brignais, au sud de Lyon.
© DR - Point S ouvre un centre auto à Brignais, au sud de Lyon.

Economie Publié le ,

Point S, spécialiste du pneu et de l’entretien automobile, annonce l’ouverture d’un centre Point S Entretien Auto à Brignais (Rhône), précisément au 16, rue de l'industrie.

Christophe Allioud, directeur associé du centre Point S Entretien Auto de Brignais, a toujours évolué dans le secteur de la distribution automobile. Il a repris en 2016 le garage des Vallières autrefois appelé Fahy Frères, se diversifiant rapidement dans la vente et l’entretien de véhicules multi-marques. En 2022, il rejoint donc le réseau Point S.

Le centre Point S Entretien Auto de Brignais possède les équipements nécessaires (dont 8 ponts élévateurs) pour réaliser tous types de prestations et services automobiles. Il propose aussi la location et la vente de véhicules neufs et d’occasion. En complément, le centre délivre les cartes grises.

Le point de vente emploie huit personnes : un chef d’atelier, trois mécaniciens, deux vendeurs, et deux secrétaires. Christophe Allioud envisage d’élargir son équipe via le recrutement d’un apprenti.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 décembre 2022

Journal du03 décembre 2022

Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?