AccueilDroitBret Bremens renforce son expertise

Bret Bremens renforce son expertise

Bret Bremens renforce son expertise

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Depuis son installation à la Cité Internationale de Lyon début 2019, le cabinet pluridisciplinaire Bret Bremens ne cesse de se développer. Plus de 50 notaires et avocats se côtoient quotidiennement pour traiter de dossiers communs. Des interactions et complémentarités que souligne Jean-Pierre Viennois, associé et co-fondateur de Bret Bremens : « Gérer la succession d'un chef d'entreprise, par exemple, implique les deux professions. La proximité que nous avons créée permet de fluidifier les échanges et de gagner du temps ».

Dans cette dynamique, le groupe vient d'accueillir trois nouveaux associés : Nicolas Bouche, Rodolphe Auboyer-Treuille et Serge Cambie, respectivement spécialisés dans les contrats informatiques, les droits des baux et les fusions-acquisitions.

Avec deux tiers de son activité hors région Auvergne-Rhône-Alpes, le cabinet lyonnais s'ouvre vers l'extérieur. Sa présence, actuellement embryonnaire sur Paris pourrait d'ailleurs croître. Un rapprochement avec des notaires localement serait même à l'étude.

Un colloque sur le droit des investissements étrangers en France

Professeur à la faculté de droit de Lyon et directeur du Master droit ingénierie financières, Jean-Pierre Viennois organise un colloque sur l'actualité du droit des investissements étrangers en France, le mercredi 26 février (de 14h à 18h) à la Tour Incity, en partenariat avec la Caisse d'Epargne Rhône Alpes. François Baroin, actuel président de l'association des maires de France, inscrit au barreau de Paris, sera l'invité d'honneur de cette manifestation pour laquelle il interviendra en tant spécialiste du droit.

Informations et inscriptions : contact@droit-ingenieriefinanciere.fr

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?