AccueilFinancesBPAURA met le cap à l'international

BPAURA met le cap à l'international

Le 8 octobre à la Cité internationale de Lyon, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et Pramex ont organisé la deuxième édition de Cap International.
BPAURA met le cap à l'international
© J.T.

EconomieFinances Publié le ,

Au programme, ateliers, rendez-vous d'experts et échanges autour du développement international des entreprises. Près de 500 dirigeants étaient présents. « Notre valeur ajoutée est de comprendre l'évolution des besoins de l'entreprise. Je remarque que la majorité des dossiers de financement que nous traitons montrent que les entreprises qui nous sollicitent ont acquis une certaine maturité pour se développer hors des frontières. L'international ne s'improvise pas, c'est pour cela, qu'aux côtés de Pramex, nous mettons un maximum de richesses en expertise et financement au plus près de des entreprises » explique Daniel Karyotis, directeur général de BPAURA.
A souligner, l'intervention de l'économiste Philippe Dessertine, d'André Lenquette directeur général de Pramex et les témoignages de Pascal Nadobny (Groupe ADDEV), de Vincent André (Picture Organic Clothing) et Mathieu Lefebvre (Waga). Pramex International est une filiale du groupe BPCE International, spécialisée en implantation internationale des PME et ETI.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?