Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Bouygues Immobilier développe Villenciel à Villeurbanne

le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Bouygues Immobilier développe Villenciel à Villeurbanne
Atelier Lion

.

Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne et vice-président de la Métropole de Lyon, Cédric Van Styvendael, directeur général d'Est Métropole Habitat, Thomas Humbert, directeur de l'agence Lyon Métropole de Bouygues Immobilier ont posé la première pierre de Villenciel. Situé au cœur de Villeurbanne, il s'agit d'un projet mixte, associant résidence étudiants, pôle petite enfance, logements diversifiés.

Organisé autour de 3 bâtiments de hauteurs différentes et disposés en quinconce, Villenciel ménage entre la voirie et les habitations, un espace de lumière et de nature planté et paysagé, complété par des jardins en arrière du bâti. Sur ce site de 5 798 m2, 4 500 m2 sont ainsi rendus à la nature, dont 1500 m2 d'espaces de pleine terre qui accueilleront près de 40 arbres de hautes tiges.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer