AccueilArt de vivreBourse internationale de jouets anciens à Charbonnières : une 40e édition attendue dimanche

Bourse internationale de jouets anciens à Charbonnières : une 40e édition attendue dimanche

Les passionnés de jouets anciens sont attendus dimanche 28 novembre à Charbonnières à l'occasion de l'événement "Charbojouets 2021". Plus de 180 exposants venant de tout l’Hexagone, mais aussi de Suisse et d’Italie sont annoncés.
Bourse internationale de jouets anciens à Charbonnières : une 40e édition attendue dimanche
© DR

Art de vivre Publié le ,

Le Miniatures Autoclub Lyon Charbonnières organise sa 40e bourse internationale de jouets anciens le dimanche 28 novembre de 9 h à 16 h salle Sainte Luce à Charbonnières-les-Bains.

L'événement regroupera plus de 180 exposants venant de tout l’Hexagone, mais aussi de Suisse et d’Italie. Ces passionnés vendront et échangeront des jouets anciens, des miniatures automobiles, des trains, des poupées, des automates, des figurines et des soldats de plomb.

C’est donc sous les meilleurs auspices que cette édition anniversaire se présente, après une édition 2020 annulée pour cause de pandémie. Occasion pour les bénévoles de se remémorer le chemin parcouru depuis la première édition, qui s’était déroulée dans les murs du Casino de Charbonnières avec une trentaine d’exposants.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?