AccueilActualitéBolt Drive, le service de location de voiture maintenant disponible à Villeurbanne

Bolt Drive, le service de location de voiture maintenant disponible à Villeurbanne

Souhaitant s'étendre dans la métropole lyonnaise durant l'année 2023, le service de location de voiture Bolt Drive entame sa conquête par Villeurbanne, ville stratégique du secteur.
Il est désormais possible de louer une voiture Bolt Drive à Villeurbanne.
© Pixabay - Il est désormais possible de louer une voiture Bolt Drive à Villeurbanne.

Actualité Publié le ,

Après Zity au printemps 2022, le service de location de voiture en libre-service Bolt Drive est désormais disponible à Villeurbanne.

L’entreprise estonienne est active à Lyon depuis 2017 par son service de VTC (véhicule avec chauffeur) et de location de trottinettes électriques.

Sa branche d'autopartage, Bolt Drive, est présente à Lyon depuis l’automne 2022 et continue son expansion dans la métropole, en commençant par Villeurbanne.

Villeurbanne, un secteur de déploiement stratégique pour Bolt

Souhaitant se développer dans la métropole lyonnaise au cours de l’année 2023, Bolt Drive a fait le choix de Villeurbanne, première ville en périphérie de Lyon à accueillir le service. La commune compte près de 154 781 habitants d’après le dernier recensement de population de l’Insee. Villeurbanne constitue ainsi la quatrième ville la plus peuplée de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Une forte densité de population qui rime avec un marché stratégique pour Bolt. Ce que confirme Mathieu Bernasconi, manager régional de Bolt Drive pour l’Europe du nord et de l'ouest. "Il n’existe pas de frontière naturelle entre Lyon et Villeurbanne, il était donc logique de permettre aux habitants d’utiliser le service et de se déplacer comme ils le souhaitent sur ces deux communes", souligne-t-il dans un communiqué du 9 janvier.

Autopartage à Lyon : Leo&Go va s'étendre à Caluire et Ecully

Pour gagner de nouveaux utilisateurs à Villeurbanne, Bolt Drive met en place une "Golden Car" pendant 15 jours, à partir du 9 janvier. A la clef : plusieurs cadeaux à gagner pour les utilisateurs, dont un week-end à Annecy, des trotinettes électriques ou encore des coupons de 20 euros pour des trajets de VTC.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?