Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Boehringer Ingelheim investit 200 M€ à Jonage

le - - Industrie

Boehringer Ingelheim investit 200 M€ à Jonage
Amplitudes Architectes

Le groupe allemand, via sa filiale santé animale, a choisit Jonage pour implanter son futur centre de production stratégique en santé publique vétérinaire qui ouvrira en 2021.

Un investissement record de 200 millions d'euros qui positionne plus que jamais l'expertise biotech de la région lyonnaise et sa capacité à attirer les grands groupes mondiaux de manière durable. Un an après l'inauguration de son nouveau siège France dédié à la santé animale au cœur du Biodistrict Lyon, lance donc ce vaste projet, un nouveau site de production biotechnologique de vaccins contre la fièvre aphteuse et la fièvre catarrhale. Implanté sur la ZAC des Gaulnes, à Jonage, ce bâtiment de haute technologie de 15 000 mètres carrés renforce donc l'ancrage du groupe allemand pharmaceutique localement. Une centaine d'emplois qualifiés devraient être créés.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer