AccueilBoehringer Ingelheim annonce un nouvel investissement de 100 millions d’euros pour son futur centre de production de vaccins vétérinaires à Jonage

SANTÉ ANIMALE Boehringer Ingelheim annonce un nouvel investissement de 100 millions d’euros pour son futur centre de production de vaccins vétérinaires à Jonage

Boehringer Ingelheim a présenté vendredi 8 octobre en présence d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie, son projet pour faire du futur site de l’Est Lyonnais un centre mondial en matière de vaccination animale.
Boehringer Ingelheim annonce un nouvel investissement de 100 millions d’euros pour son futur centre de production de vaccins vétérinaires à Jonage
Julien Verchère - L’usine de Jonage pourra produire 600 millions de doses de vaccins pour la santé animale dès sa mise en production en 2023.

Publié le ,

Boehringer Ingelheim a annoncé vendredi 8 octobre qu'il allait investir 100 millions d'euros supplémentaires sur le site de production de vaccins vétérinaires en cours de construction à Jonage, dans l'Est Lyonnais. 

Une nouvelle officialisée à l'occasion de la visite d'Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l'Industrie, en déplacement dans le Rhône et la Loire aujourd'hui pour parler reconquête industrielle.

Boehringer Ingelheim va donc investir au total 300 millions dans cette unité capable de produire jusqu'à 600 millions de doses de vaccins par an contre la fièvre aphteuse et la fièvre catarrhale ovine. Et ce dès la mise en service prévue en 2023. 

L'usine de Jonage générera une centaine d'emplois hautement qualifiés.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?