AccueilCultureEnchèresBMW revisitée par l'artiste Jaké, une "art car" vendue aux enchères à Lyon

BMW revisitée par l'artiste Jaké, une "art car" vendue aux enchères à Lyon

Vente d'automobiles de collection et autres samedi 12 décembre à Mions sous le marteau de Maîtres Bremens & Belleville. Au catalogue, une sportive de BMW revisitée par Jaké.
BMW revisitée par l'artiste Jaké, une
DR

CultureEnchères Publié le ,

Mais qu'est-ce donc qu'une "Art car" ? Tout simplement une voiture dont le style a été modifié par un artiste grâce à une peinture personnalisée ou du covering. Samedi 12 décembre à 10 h dans les locaux de Mions, l'étude Bremens & Belleville propose une BMW Z3 Roaster entièrement revue dans son look peinture façon Jaké, pointure lyonnaise et internationale du street-art.

La marque BMW est d'ailleurs bien représentée dans le domaine des "Art cars" dont elle a exposé un certains nombres de modèles dans son musée de Munich. Concernant le roadster présenté, la petite touche en plus, outre l'alliance entre un artiste reconnu et l'entreprenariat d'une société mécène, est que ce bolide va être vendu sans frais, donc entièrement au profit de l'Association Grégory Lemarchal.

A la question de l'estimation, la Maison de Ventes Bremens & Belleville préfère communiquer : "On ne peut pas estimer la générosité, elle ne dépend que de vous !". Sûr, on est dans les bons tons !

Bremens & Belleville – Samedi 12 décembre à 10 h à Mions – Exposition de 9 h à 10 h

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?