AccueilIndustrieBiousse rachetée par Mecelec

Biousse rachetée par Mecelec

Mecelec, spécialiste de la transformation des matériaux composites (29,7 M€ de CA en 2019, 171 collaborateurs, basé à Mauves en Ardèche), annonce la reprise du de Biousse (peinture industrielle) par décision du tribunal de commerce de Romans, le 27 février.
Biousse rachetée par Mecelec

EconomieIndustrie Publié le ,

Depuis 1953, l'entreprise familiale Biousse est un acteur majeur du tissu industriel, travaillant notamment pour le marché de l'aéronautique. L'usine, située à Bourg-lès-Valence, a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 2,2 M€.

En un demi-siècle, l'entreprise a amélioré tout le processus d'application de peinture, de la préparation des surfaces à la finition, diversifié sa clientèle, et offert une palette de services performants allant du conseil à l'aide à la rédaction du cahier des charges.

« C'est avec joie et une grande satisfaction que nous allons intégrer l'équipe de l'entreprise Biousse dans notre groupe. Grâce à cette acquisition, nous renforçons notre présence territoriale dans les services à l'industrie, nous développons une synergie industrielle forte, et croisons des savoir-faire qui vont nous permettre de répondre toujours mieux et de façon globale aux attentes de nos clients », explique Bénédicte Durand, DG de Mecelec Composites.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?