AccueilEconomieIndustrieBiousse rachetée par Mecelec

Biousse rachetée par Mecelec

Mecelec, spécialiste de la transformation des matériaux composites (29,7 M€ de CA en 2019, 171 collaborateurs, basé à Mauves en Ardèche), annonce la reprise du de Biousse (peinture industrielle) par décision du tribunal de commerce de Romans, le 27 février.
Biousse rachetée par Mecelec

EconomieIndustrie Publié le ,

Depuis 1953, l'entreprise familiale Biousse est un acteur majeur du tissu industriel, travaillant notamment pour le marché de l'aéronautique. L'usine, située à Bourg-lès-Valence, a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 2,2 M€.

En un demi-siècle, l'entreprise a amélioré tout le processus d'application de peinture, de la préparation des surfaces à la finition, diversifié sa clientèle, et offert une palette de services performants allant du conseil à l'aide à la rédaction du cahier des charges.

« C'est avec joie et une grande satisfaction que nous allons intégrer l'équipe de l'entreprise Biousse dans notre groupe. Grâce à cette acquisition, nous renforçons notre présence territoriale dans les services à l'industrie, nous développons une synergie industrielle forte, et croisons des savoir-faire qui vont nous permettre de répondre toujours mieux et de façon globale aux attentes de nos clients », explique Bénédicte Durand, DG de Mecelec Composites.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 janvier 2022

Journal du22 janvier 2022

Journal du 15 janvier 2022

Journal du15 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 01 janvier 2022

Journal du01 janvier 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?