AccueilGastronomie / VinsBeef du Scize : qualité et générosité

Beef du Scize : qualité et générosité

Beef du Scize : qualité et générosité
Michel Godet 2020

Art de vivreGastronomie / Vins Publié le ,

Un restaurant qui fait la part belle à la viande, au bœuf bien entendu, mais aussi au poulet ou encore à l'andouillette de chez Bobosse, avec une belle déclinaison de burgers. La qualité des produits est son véritable ADN, avec des noms évocateurs : Aubrac, Limousin ou encore les légumes de la toute proche vallée de la Saône.

Nous débutons avec une pièce du boucher (300 grammes au moins), tendre de tranche de l'Aubrac (18€), maturée et parée à souhait et sous le signe d'une extrême générosité, comme pour l'ensemble des plats du reste. La viande est tendre, la cuisson parfaite, avec des pommes frites maison (à volonté, comme la salade).

La variété des burgers (de 12 à 17,5€) avec de jolis buns aux graines n'obère pas la qualité de ces derniers, qu'ils soient lyonnais, fermiers, bigs ou encore chicken, avec toujours des viandes d'exception à prix doux.

Et, pour être tendance, vous aurez aussi le choix avec des burgers végétariens. Un clin d'œil… gourmand, au steack haché façon bouchère et le tartare de bœuf nature sans œuf avec câpres, cornichons, moutarde à l'ancienne, trilogie d'oignons et juste un filet d'huile d'olive.

Le repas peut se terminer avec des pommes au four façon grand-mère, un gâteau caramélisé à la banane, voire des oranges à la cannelle.

12 quai Pierre Scize Lyon 9e

Téléphone : 07 72 41 04 49

Fermé du vendredi soir au dimanche midi

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?