Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Beaujolais : Festival des nouvelles voix, 15è édition

le -

Beaujolais : Festival des nouvelles voix, 15è édition
© Pauline Caranton - Charline Mignot, du groupe Vendredi sur Mer

Du 19 au 23 novembre, le public est invité à venir découvrir une quinzaine d'artistes en émergence dans toutes les mouvances des musiques actuelles, à Villefranche-sur-Saône et dans les environs.

Ça se passera au théâtre de Villefranche et dans l'agglomération. Et encore plus loin cette année. Avec comme dénominateur commun, les musiques actuelles déclinées dans différentes mouvances chanson, pop, rock, musiques urbaines et métissées, électro

Le Festival des nouvelles voix en Beaujolais concocté par le théâtre de Villefranche et soutenu par entre autres l'Agglo, fera découvrir au public des artistes qui font leurs premiers pas avec pour certains, un album à leur actif et quelques dates de concerts. Ainsi, pendant cinq jours, le public pourra découvrir ce qui se profile en matière de création musicale.

Sont attendus : Martin Luminet, Bandit Bandit, Paillette, Moxobe, Elisapie, La Chica, Delgrès, Parka Valentine, Videoclub, Aloïse Sauvage, Vendredi sur Mer, Blu Jaylah, Zed Yun Pavarotti, Lord Esperanza.

Le Festival des Nouvelles voix est devenu un rendez-vous musical exigeant et novateur qui a vu défiler Stromae, Clara Lucciani, Woodkid, Fauve, Camille, Parcels, Eddy de Pretto, Juliette Armanet, Angèle et bien d'autres !




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer