AccueilDossiersBanque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes : “Les JO 2024, un événement majeur pour notre pays”

Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes : “Les JO 2024, un événement majeur pour notre pays”

Daniel Karyotis, directeur général BPAURA, se montre enthousiaste à l'évocation de la perspective Paris 2024.
Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes : “Les JO 2024, un événement majeur pour notre pays”
© BP AURA - Daniel Karyotis, directeur général BPAURA.

Dossiers Publié le ,

"Je suis intimement persuadé que ces Jeux de Paris 2024 seront un événement majeur pour notre pays mais également pour notre région. Je souhaite qu'ils le soient pour l'ensemble de nos collaborateurs et des entreprises sur le territoire de BPAURA" témoigne Daniel Karyotis, directeur général BPAURA.

La Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes donne vie au partenariat premium initié par le Groupe BPCE avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. D'une part en interne avec ses collaborateurs au travers de la plateforme Imagine 2024 qui les réunit et fédère autour d'activités sportives ou d'engagements sociétaux.

Un soutien direct aux athlètes français avec la Team BPAURA

Plus de 700 d'entre eux participent activement et font rayonner les valeurs de partage et de dépassement de soi dans leur quotidien. D'autre part avec ses clients professionnels, entreprises et structures de l'économie sociale et solidaire afin que ceux-ci bénéficient des opportunités économiques en région liées aux Jeux de Paris 2024.

C'est l'objectif du programme Entreprendre 2024 que BPAURA développe au sein de ses 300 agences aux côtés de ses partenaires du Medef et de la CRESS (Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire).

Enfin en soutenant des athlètes au travers de la Team BPAURA, dispositif d'accompagnement au service des meilleurs sportifs régionaux d'aujourd'hui et de demain. Cette équipe regroupe quatre sportives parmi les meilleures athlètes française : Laura Tarantola (aviron), Loana Lecomte (VTT cross-country), Yasmina Aziez (taekwondo) et Clémence Audi-Bussio (dressage).

Lire notre dossier "spécial JO en Auvergne-Rhône-Alpes"

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?