Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Axens : inauguration sous le signe de l'énergie positive

le - - Chiffre

Axens : inauguration sous le signe de l'énergie positive
C. Perrier, P. Billet, H. Granet, F. Fournie, R. Odin, B. Perin et P. Perrin

Jeudi 2 juin, Axens, cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil a fêté son installation dans ses nouveaux bureaux de Confluence, quai Antoine-Riboud à Lyon.

Les équipes du bureau de Lyon, dirigé par Raphaël Odin (expert-comptable associé chez Axens) ont en effet emménagé dans l’îlot Hikari, au mois de décembre 2015.

Cette soirée était l’occasion pour Axens de faire découvrir ou redécouvrir le premier îlot mixte à énergie positive d’Europe, baptisé Hikari (« lumière » en japonais). Près de 250 clients et partenaires, acteurs de la vie économique, ont pu partagé ce moment. 

Parmi les surprises de la soirée, le chef de la gastronomie lyonnaise Christophe Marguin qui a animé avec délice le cocktail, la chanteuse Marion qui a rythmé la soirée dans une ambiance lounge et jazz, le photocall qui a apporté un brin de folie, et enfin le déploiement d’un drone qui pu réaliser, vu « d’en haut », un petit film souvenir de l’événement.

Rappelons que le groupe Axens, ce sont 100 personnes, 9 experts-comptables, 4 bureaux dans la Loire, le Rhône et l’Auvergne.

 




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer