AccueilChiffreAxens : inauguration sous le signe de l'énergie positive

Axens : inauguration sous le signe de l'énergie positive

Jeudi 2 juin, Axens, cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil a fêté son installation dans ses nouveaux bureaux de Confluence, quai Antoine-Riboud à Lyon.
Axens : inauguration sous le signe de l'énergie positive
C. Perrier, P. Billet, H. Granet, F. Fournie, R. Odin, B. Perin et P. Perrin

Vie juridiqueChiffre Publié le ,

Les équipes du bureau de Lyon, dirigé par Raphaël Odin (expert-comptable associé chez Axens) ont en effet emménagé dans l’îlot Hikari, au mois de décembre 2015.

Cette soirée était l’occasion pour Axens de faire découvrir ou redécouvrir le premier îlot mixte à énergie positive d’Europe, baptisé Hikari (« lumière » en japonais). Près de 250 clients et partenaires, acteurs de la vie économique, ont pu partagé ce moment.

Parmi les surprises de la soirée, le chef de la gastronomie lyonnaise Christophe Marguin qui a animé avec délice le cocktail, la chanteuse Marion qui a rythmé la soirée dans une ambiance lounge et jazz, le photocall qui a apporté un brin de folie, et enfin le déploiement d’un drone qui pu réaliser, vu « d’en haut », un petit film souvenir de l’événement.

Rappelons que le groupe Axens, ce sont 100 personnes, 9 experts-comptables, 4 bureaux dans la Loire, le Rhône et l’Auvergne.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?