AccueilVie juridiqueDroitCabinet Jakubowicz & Associés : intégration de deux nouveaux associés

Cabinet Jakubowicz & Associés : intégration de deux nouveaux associés

Nouvelle étape pour le cabinet Jakubowicz & Associés qui intègre deux nouveaux associés et signe une convention de partenariat avec le cabinet parisien Hoffman.
Les neuf associés du cabinet Jakubowicz réunis le 12 mai 2022 à la Sucrière pour présenter leurs projets
© DR - Les neuf associés du cabinet Jakubowicz réunis le 12 mai 2022 à la Sucrière pour présenter leurs projets

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Créé en 1977 par Alain Jakubowicz, le cabinet d’avocats indépendant Jakubowicz & Associés, intervenant principalement dans le domaine du Droit des affaires, basé à Lyon et à Paris, ne cesse d’évoluer.

L’année 2022 marque une nouvelle étape dans le développement du cabinet avec l’intégration de Géraldine Morris-Becquet et Samuel Becquet, et de leur équipe, en Droit des sociétés, contentieux général et droit civil. Cette incorporation se réalise autour d’une structure commune (AARPI - Association d’Avocats à Responsabilité Professionnelle Individuelle).

Pour trois des neuf associés, Alain Jakubowicz, Christian Borel et Géraldine Morris-Becquet, "cette intégration renforce l’offre de services et les possibilités d’accompagnement offertes à nos clients, entreprises comme particuliers, en mettant en synergie des compétences variées, dans les domaines du conseil et du contentieux".

Un partenariat avec le Cabinet Hoffman

Lors d’une soirée événementielle, destinée à présenter les projets du cabinet, une nouvelle identité visuelle a été dévoilée.

Par ailleurs le cabinet Jakubowicz & Associés et le cabinet Hoffman (Paris) ont choisi de se rapprocher et d’officialiser leur partenariat par la signature d’une convention organique. Elle vise à "établir et de développer des relations professionnelles bénéfiques aux deux cabinets sur le plan du développement commercial, de la culture professionnelle, du partage des savoirs et de la communication en engageant des actions communes", indique les deux cabinets. Elle leur permet également de bénéficier de nouvelles implantations géographiques, à Paris pour le premier et à Lyon, pour le second.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 décembre 2022

Journal du03 décembre 2022

Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?