Créé en 1977 par Alain Jakubowicz, le cabinet d’avocats indépendant Jakubowicz & Associés, intervenant principalement dans le domaine du Droit des affaires, basé à Lyon et à Paris, ne cesse d’évoluer.
L’année 2022 marque une nouvelle étape dans le développement du cabinet avec l’intégration de Géraldine Morris-Becquet et Samuel Becquet, et de leur équipe, en Droit des sociétés, contentieux général et droit civil. Cette incorporation se réalise autour d’une structure commune (AARPI - Association d’Avocats à Responsabilité Professionnelle Individuelle).
Pour trois des neuf associés, Alain Jakubowicz, Christian Borel et Géraldine Morris-Becquet, "cette intégration renforce l’offre de services et les possibilités d’accompagnement offertes à nos clients, entreprises comme particuliers, en mettant en synergie des compétences variées, dans les domaines du conseil et du contentieux".
Un partenariat avec le Cabinet Hoffman
Lors d’une soirée événementielle, destinée à présenter les projets du cabinet, une nouvelle identité visuelle a été dévoilée.
Par ailleurs le cabinet Jakubowicz & Associés et le cabinet Hoffman (Paris) ont choisi de se rapprocher et d’officialiser leur partenariat par la signature d’une convention organique. Elle vise à "établir et de
développer des relations professionnelles bénéfiques aux deux cabinets sur le plan du développement commercial, de la culture professionnelle, du partage des savoirs et de la communication en engageant des actions communes", indique les deux cabinets. Elle leur permet également de bénéficier de nouvelles implantations géographiques, à Paris pour le premier et à Lyon, pour le second.