Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Avec "Soul", Pixar plonge dans l'univers du jazz

Publié le - - Cinéma

Avec "Soul", Pixar plonge dans l'univers du jazz
DR-Capture écran you tube - Soul sort en salle le 25 novembre

Le festival Lumière propose une avant-première du dernier film d'animation des studio Pixar (Disney), Soul, en sélection officielle du dernier (et annulé) festival de Cannes.

Le réalisateur Pete Docter a mis en scène Monstres & Cie, ainsi que les longs métrages Là-Haut (2009) et Vice-Versa (2015) primés aux Oscars. Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner (voix originale de Jamie Foxx) a enfin l'opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le "Grand Avant" – un endroit fantastique.

Le musicien de renommée mondiale Jon Batiste a composé la partition jazz originale de Soul, et Trent Reznoret Atticus Ross de Nine Inch Nails, ont écrit, quant à eux, la musique originale qui évolue entre le monde réel et celui des âmes.

14 octobre, 16h30, Pathé Bellecour




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer