AccueilActualitéAutopartage à Lyon : Leo&Go va s'étendre à Caluire et Ecully

Autopartage à Lyon : Leo&Go va s'étendre à Caluire et Ecully

Vulog, leader mondial des technologies de mobilité partagée, a lancé le service d'autopartage Leo&Go il y a un an à Lyon et Villeurbanne. Aujourd'hui, l'heure est à l'extension vers Caluire-et-Cuire et Ecully.
Vincent Frey et Grégory Ducongé, bien partis pour faire réussir l'expérience Leo&Go à Lyon et dans la métropole.
© Julien Verchère - Vincent Frey et Grégory Ducongé, bien partis pour faire réussir l'expérience Leo&Go à Lyon et dans la métropole.

Actualité Publié le ,

Un an après son lancement à Lyon à Villeurbanne, le service d’autopartage Leo & Go dresse un premier bilan positif. Plus de 10 000 utilisateurs ont eu recours à l’un des 300 véhicules de la marque créée par le groupe Vulog au cours de l’année écoulée.

"Posséder une voiture n’est aujourd’hui plus une évidence dans la Métropole de Lyon. Cette première année a démontré l’efficacité de l’autopartage comme une alternative fiable et économique à la voiture individuelle. Avec un taux d’utilisation de nos véhicules déjà nettement supérieur à celui d’une voiture individuelle, nous sommes fiers de proposer un outil efficace de lutte contre la congestion de notre Métropole et la pollution atmosphérique", défend Vincent Frey, directeur de Leo&Go.

Leo&Go s'étend au-delà de Lyon et Villeurbanne

Conséquence, Leo & Go a décidé d’étendre sa zone d’activité. Après plusieurs échanges avec certaines communes de la Métropole, Caluire-et-Cuire et Ecully font partie des villes où il est désormais possible de prendre ou déposer une voiture. "À Écully, le service sera renforcé au centre de la ville et sur le campus des Grandes écoles", précise Leo & Go..

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?