AccueilVie juridiqueChiffreAudit Europe Commissariat et Visalys s'unissent

Audit Europe Commissariat et Visalys s'unissent

Résultat d'un rapprochement entre Audit Europe Commissariat et Visalys Audit, Aurys joue la carte de la synergie sur le marché régional de l'audit et du conseil.
Audit Europe Commissariat et Visalys s'unissent
Michel Godet 2020

Vie juridiqueChiffre Publié le ,

Pluridisciplinaire, Visalys est implanté à Lyon depuis plus de 20 ans, mais aussi à Oyonnax, Trévoux et Crémieux et emploie quelque 70 personnes. Pour sa part, Audit Europe Commissariat et ses 75 collaborateurs sont présents à Lyon-Champagne-au-Mont-d'Or, Belleville, Bourg-en-Bresse, Giers et Nîmes.

Avec ses désormais quelque 150 collaborateurs, dont 14 associés, l'équipe Aurys intervient particulièrement sur des sociétés cotées, des établissements de crédit, des sociétés financières, des groupes de franchiseurs nationaux, de promotion immobilière, ou encore sur la distribution, le service et l'industrie.

Au cœur des activités de la nouvelle entité, relevons plus de 300 mandats de certification légale de comptes de sociétés, d'associations, de fond de dotation, voire d'OPCVM-FIA, tout cela en marge de nouvelles compétences sectorielles.

Autre intérêt de cette union, la possibilité pour ses clients de bénéficier d'une offre globale et personnalisée à forte valeur ajoutée, pour ne citer que les domaines de la due diligence financière, la conformité RGPD, le restructuring ou encore l'audit social, juridique et fiscal, toujours dans les mêmes valeurs de respect, d'intégrité, de transparence, d'adaptabilité et bien entendu d'esprit d'équipe.

Et Jean-François Mallen avec son associé (Audit Europe Commissariat) Christophe Bourgognon, de noter que ce projet est né entre autre de la nécessité de multiplier les compétences au sein des entreprises de commissariat aux comptes au bénéfice des clients. Une réflexion partagée et construite avec Frédéric Velozzo et Thomas Leroudier (Visalys Audit).

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?