Le leader du courtage grossiste en assurance April a annoncé qu'il ambitionnait de recruter au moins 300 nouveaux salariés en 2022. Un objectif nécessaire selon le groupe lyonnais afin d'accompagner une croissance soutenue et accélérer encore la transformation digitale.
April offre des opportunités sur l’ensemble de ses métiers, en CDD et en CDI, partout en France ainsi qu’à l’international. Le courtier lyonnais recherche notamment des experts de l’IT et du digital, pour travailler au sein d'un hub dédié, April X, ou de sa "data factory" pour accélérer le développement de son offre de service et ses projets de digitalisation.
Les domaines du développement web et applicatif (développeurs front end et back end, administrateurs réseaux, architectes ou encore leads QA Automation), de l’infrastructure (systèmes et réseaux, production, et DevOps) sont particulièrement ciblés.
April recrutera aussi des professionnels de l’expérience client : data analyst, chefs de projets marketing, chargés de relations client ou encore des conseillers commerciaux. Le groupe compte déjà 2 300 collaborateurs au total.