AccueilEconomieAssurance : April va recruter 300 salariés en 2022

Assurance : April va recruter 300 salariés en 2022

Basé à Lyon, le courtier en assurance April souhaite recruter au moins 300 nouveaux collaborateurs au cours de l'année 2022. Une annonce sur fond de croissance soutenue et de transformation digitale.
L'immeuble Aprilium boulevard Vivier-Merle à Lyon.
© Google Maps Streetview - L'immeuble Aprilium boulevard Vivier-Merle à Lyon.

Economie Publié le ,

Le leader du courtage grossiste en assurance April a annoncé qu'il ambitionnait de recruter au moins 300 nouveaux salariés en 2022. Un objectif nécessaire selon le groupe lyonnais afin d'accompagner une croissance soutenue et accélérer encore la transformation digitale.

April offre des opportunités sur l’ensemble de ses métiers, en CDD et en CDI, partout en France ainsi qu’à l’international. Le courtier lyonnais recherche notamment des experts de l’IT et du digital, pour travailler au sein d'un hub dédié, April X, ou de sa "data factory" pour accélérer le développement de son offre de service et ses projets de digitalisation.

Les domaines du développement web et applicatif (développeurs front end et back end, administrateurs réseaux, architectes ou encore leads QA Automation), de l’infrastructure (systèmes et réseaux, production, et DevOps) sont particulièrement ciblés.

April recrutera aussi des professionnels de l’expérience client : data analyst, chefs de projets marketing, chargés de relations client ou encore des conseillers commerciaux. Le groupe compte déjà 2 300 collaborateurs au total.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?