Organisé au cœur du lieu totem de la French Tech, le H7, à destination des jeunes notaires, l’événement street-art, co-brandé par le cabinet d’urbanisme Terranota, l’étude généalogique Moyne & Associés et Tout Lyon, avec l’appui précieux de la chambre des notaires du Rhône et du Crédit Agricole Centre-Est, constituait une première. Une première scellée par un succès remarqué.
Lors de ce moment propice à la connexion des dernières promotions de notaires, la vente aux enchères, menée de main de maître par Agnès Savart, commissaire-priseur, d’une vingtaine d’œuvres de street-art, notamment celle, réalisée en direct, de Fabien Le Môme, a permis de collecter des fonds au bénéfice de l’association Le Petit Monde, créée en 1997 pour améliorer la vie de l’enfant hospitalisé et celle de sa famille.
3 250 € au profit d'une nouvelle maison Le Petit Monde
La remise d’un chèque, d’un montant de 3 250 €, a été effectuée mardi 10 mai, en les murs de la maison du Petit Monde Lyon-Est, en présence des organisateurs de l’événement, de Valérie Combe, responsable relations des métiers du chiffre et du droit au Crédit Agricole Centre-Est, et des deux hôtes de la journée, Vinciane Neyret et Valérie Giet, respectivement déléguée générale et administratrice du Petit Monde.
Des fonds qui permettront d’abonder l’enveloppe débloquée pour la réalisation du projet de nouvelle maison Le Petit Monde à Lyon - Croix-Rousse, à proximité de l’hôpital éponyme.