AccueilVie juridiqueChiffreArthaud & Associés : Frédéric Molines nommé associé pour renforcer le pôle audit et services financiers

NOMINATION Arthaud & Associés : Frédéric Molines nommé associé pour renforcer le pôle audit et services financiers

La promotion de Frédéric Molines, jusqu’alors directeur, comme associé au sein du cabinet Arthaud & Associés atteste d’une croissance dynamique de la structure lyonnaise, spécialisée dans l’audit et l’expertise-comptable.
Arthaud & Associés : Frédéric Molines nommé associé pour renforcer le pôle audit et services financiers
© Jean-Luc Mege photography - Frédéric Molines, nouvel associé chez Arthaud & associés

Vie juridiqueChiffre Publié le ,

Expert-comptable et commissaire aux comptes, Frédéric Molines a rejoint les équipes audit d’Arthaud & Associés en 2017. Après 10 ans d’audit passés à Paris dans de grandes structures, il a acquis une solide expertise dans l’audit de comptes sociaux de grands groupes cotés et l’audit de comptes consolidés (French GAAP et IFRS).

Capitalisant sur son expérience de missions d’audit sur les comptes consolidés de grands groupes au sein de Grant Thornton puis PWC à Paris, et son accompagnement de fonds d’investissements, le nouvel associé aura pour mission de développer les activités d’audit et de transactions services.

"La nomination de Frédéric s’inscrit dans notre volonté de faire grandir nos équipes tout en continuant à délivrer à nos clients un service sur-mesure à forte valeur ajoutée. Il partage nos fondamentaux : qualité, réactivité et agilité, implication forte des associés dans la conduite des missions, et possède de grandes qualités relationnelles et entrepreneuriales. Il sera un vrai atout pour nos clients et nos équipes," Olivier Arthaud, associé fondateur du groupe Arthaud et Associés.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?