AccueilVie juridiqueArrivée de Xavier Dequidt chez Bignon Lebray

Arrivée de Xavier Dequidt chez Bignon Lebray

Bignon Lebray renforce son département droit des sociétés - fusions acquisitions en accueillant au sein du bureau de Lyon Xavier Dequidt en qualité d'of counsel.
Arrivée de Xavier Dequidt chez Bignon Lebray

Vie juridique Publié le ,

Après avoir débuté sa carrière en 1982 à la direction juridique de la banque Indosuez, celui-ci a rejoint en 1991 le cabinet Moquet Borde, puis en 2005 le cabinet lyonnais Nicol Fideurope en qualité d’associé. Xavier Dequidt est avocat au barreau de Lyon depuis 1995. Il est titulaire d’un DEA de Droit communautaire et européen de l’université de Paris I, Sorbonne (1982).

Il accompagne une clientèle de moyennes et grandes entreprises en matière de fusions-acquisitions, de droit des sociétés, de droit commercial et de droit des contrats. Il exerce ses activités principalement à titre de conseil mais également dans le cadre de contentieux.

Depuis plus de 30 ans, Bignon Lebray est l'un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français indépendants. Présent à Paris, Lille, Lyon, Aix-Marseille et Shanghai, il réunit plus de 70 avocats et juristes, dont 25 associés. Bignon Lebray est le membre français du réseau international Meritas qui regroupe près de 180 cabinets d’avocats et 7 000 professionnels du droit répartis dans plus de 70 pays.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?