Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Architecture : Soho Atlas et In-Fine fusionnent

le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Architecture : Soho Atlas et In-Fine fusionnent
De g. à d. : Patrick Miton, président de Soho Atlas et Claude Brugière, président de In-Fine

Dans un communiqué, Soho Atlas et In-Fine annoncent leur fusion au 1er juillet prochain.

Un rapprochement notoire, signant la fusion d'expertises complémentaires (architecture d'intérieur, autoroutier & pétrolier, enseignement, environnement, hôtellerie, industrie & activité, logement, logistique, médico- social, santé, sportif, tertiaire, urbanisme) entre deux structures qui se connaissent bien, tant à Lyon qu'à Paris, où elles sont toutes les deux implantées. Le nom de la nouvelle entité n'a pas encore été choisi malgré l'annonce de l'échéance. La future agence d'architecture sera composée de plus de 100 collaborateurs.
« Un projet d'entreprise commun qui s'inscrit dans une vision partagée de l'architecture que l'ensemble des associés (dont le nombre sera porté à 21) et des collaborateurs partagent pour répondre aux enjeux architecturaux et urbanistiques de demain » expliquent à l'unisson In-Fine et Soho Atlas. Les équipes lyonnaises seront réunies au sein d'Empreinte, siège social de Soho Atlas, mi- septembre 2019. Les équipes parisiennes se regrouperont dans de nouveaux locaux en 2020.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer