AccueilVie juridiqueChiffreAragor fête ses dix ans

Aragor fête ses dix ans

Le cabinet d'expertise comptable Aragor vient de fêter ses dix ans d'existence.
Aragor fête ses dix ans
D.R.

Vie juridiqueChiffre Publié le ,

Fondé a l'origine en 2005 par trois professionnels de l'expertise comptable et du commissariat aux comptes qui étaient déjà associés dans une autre structure, le cabinet Aragor vient de célébrer ses dix années d'existence marquées par des étapes de développement qui ont conduit cette structure à offrir aujourd'hui à la clientèle pas moins de quatre sites occupés par 21 professionnels du chiffre.

Tout commence avec le lancement par Bernadette Barbiche, Daniel Borja et Catherine Pigeon, aidés de six collaborateurs, d'un bureau à Lyon et d'une structure à La Fare en Champsaur dans les Hautes-Alpes. En 2010, c'est la reprise d'un cabinet à Tallard (transféré l'an passé à Gap), puis toujours dans les Hautes-Alpes l'ouverture d'un cabinet à Pont-du-Fossé.

En 2011, Bernadette Barbiche prend sa retraite et Kelly Chabre est associée en mai 2015. Aujourd'hui 21 professionnels, dont 11 à Lyon, pratiquent outre l'expertise comptable et le commissariat aux comptes, l'audit, le social et l'assistance juridique. Et les associés d'Aragor comptent bien poursuivre et amplifier leur développement.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?