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April confirme ses engagements vers tous les publics

Depuis le début de l'année 2017, le groupe April porte une nouvelle signature de marque. Elle incarne la démarche de l'assureur : proposer des produits et des services facilitant la vie de ses assurés et ses courtiers.
April confirme ses engagements vers tous les publics
Photo G.Picout

EconomieServices Publié le ,

"L'assurance en plus facile", telle est la nouvelle signature du Groupe April (3 800 collaborateurs, 798 M€ de CA en 2015) qui s'applique également à ses différentes marques commerciales (April et April Entreprises) et dans tous les pays où elles sont implantées. "Elle est ainsi disponible en 4 langues : le français, l'anglais, l'espagnol, et le portugais", précise Maya Raimbaud-Cayon, directeur de la communication et de l’identité de la marque du groupe April.

Dans un secteur hyper concurrentiel, perçu comme complexe par les consommateurs, contraints de se soumettre à des obligations réglementaires, l'assureur a souhaité rappeler ses ambitions initiales. "Notre volonté, dès le départ, a été de rendre l'assurance accessible à l'ensemble des publics. Le message colle également avec notre démarche au quotidien, qui reste de penser des produits, et les services qui vont avec, pour une expérience facilitée. Ce n'est pas une révolution, cela confirme ce que nous sommes", poursuit-elle.

Après avoir lancé dans cet esprit, Simplis, une offre en ligne dédiée aux auto-entrepreneurs ou Mon Budget Assurance Santé, une couverture adaptée selon le budget que l’assuré souhaite consacrer à sa complémentaire santé, April vient de renforcer son produit en matière d'assurance de prêt. "C'est la première plateforme qui s'inscrit dans un parcours de souscription entièrement digital, y compris en matière de e-sélection médicale. Elle est également à disposition de nos courtiers qui peuvent ainsi apporter le supplément de conseils nécessaires. Ce type d'outils a clairement pour vocation de rendre les démarches plus faciles", souligne Maya Raimbaud-Cayon.

Cette signature sera progressivement déployée tout au long de l'année, à commencer par une campagne d'information dans la presse spécialisée à partir de la fin du mois.

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