AccueilActualitéAprès Pulsalys, Stéphane Donnet rejoint la deeptech lyonnaise Hawkcell

Après Pulsalys, Stéphane Donnet rejoint la deeptech lyonnaise Hawkcell

Stéphane Donnet, responsable d'investissement numérique chez Pulsalys depuis 2015, vient de rejoindre la start-up lyonnaise Hawkcell, spécialisée dans l'imagerie par IRM animale, en tant que directeur opérationnel.
Stéphane Donnet, nouveau directeur des opérations à Hawkcell à Lyon.
© Hawkcell - Stéphane Donnet, nouveau directeur des opérations à Hawkcell à Lyon.

Actualité Publié le ,

Fort de son expérience dans le domaine des startups deeptech du numérique innovantes dans le domaine de la santé, Stéphane Donnet rejoint l'équipe d'Hawkcell en tant que directeur opérationnel. Une société qu'il connaît bien puisqu'il l'a accompagnée et a investi sur ce projet dès sa création en 2018 lorsqu'il officiait à l'incubateur et accélarateur deeptech Pulsalys.

"Je suis très heureux de rejoindre l'équipe d'Hawkcell, qui fait partie des plus belles start-ups que j'ai vu émerger chez Pulsalys et qui a beaucoup à apporter pour la santé humaine et animale grâce à sa technologie d'IRM augmentée. Je suis enthousiaste à l'idée de collaborer avec le reste de l'équipe qui a de belles valeurs, indispensables pour la réussite d'un projet entrepreneurial" explique-t-il.

Avec Hawkcell, "nous sommes très complémentaires"

Comme il le précise par ailleurs : "Nous sommes très complémentaires. Je vais pouvoir apporter mon expérience et ma connaissance des start-ups développant des biomarqueurs innovants en santé, que j’ai pu développer chez Pulsalys mais également lors d’une précédente expérience entrepreneuriale dans le domaine de la prédiction d’efficacité des médicaments. Grâce à sa technologie d’IRM augmentée dédiée à l’animal et son savoir-faire unique dans le domaine de l’IA appliquée à la radiologie en santé, Hawkcell a de solides atouts pour développer des intelligences artificielles disruptives dans le domaine de la médecine vétérinaire et la découverte de nouvelles thérapies, avec un fort impact en santé humaine et animale."

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?