AccueilAnnonces légalesAnnonce légale MEATDOM

Annonce légale MEATDOM


Aux termes d'un acte sous seings privés en date à SAINT PRIEST du 7 décembre 2022, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme : Société par actions simplifiée
Dénomination : MEATDOM
Siège : 107, place Henri Barbusse - 69800 SAINT PRIEST
Durée : quatre-vingt-dix-neuf ans à compter de son immatriculation au RCS de LYON
Capital : 1 000 euros
Objet : la fourniture à la demande de génération de leads, de traitement de paiements, de services de marketing et de tout autre services lié à la boucherie et à toutes autres produits alimentaires. L'acquisition de services de livraison à des partenaires et la vente de services de livraison aux clients finaux. La prestation de tous services dans le domaine de la livraison de produits à domicile ou sur le lieu de travail ; la mise en relation entre ses clients et un portefeuille de restaurateurs partenaires, en particulier par l'intermédiaire d'un site Internet.
Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective. Chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.
Agrément : Toutes les cessions à un tiers ou entre associés sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés.
Président : Monsieur Mamadou, Aliou SALL, demeurant à SAINT PRIEST (69800) 107, place Henri Barbusse
Directeur Généraux :
Monsieur Boubakar SALL, demeurant à FEYZIN (69320) 6, rue Champ Perrier
Monsieur Mamadou-Bailo SALL SAINT FONS (69190) 1, rue des Semailles

MEATDOM a publié son annonce légale en utilisant notre service de publication d'annonces légales en ligne. Besoin de publier une annonce légale constitution ?

Publier une annonce légale
INFORMATION LOI PACTE : dès janvier 2022 nous appliquons les nouveaux forfaits ainsi que la tarification au caractère des annonces légales, plus d’infos.
Connexion
Mot de passe oublié ?