AccueilActualitéAnne Titoulet : "Revisiter la pédagogie pour les formations en ressources humaines"

Anne Titoulet : "Revisiter la pédagogie pour les formations en ressources humaines"

Anne Titoulet a été nommée directrice d'IGS-RH Lyon (groupe IGS Formation continue) et du centre de bilan d'information et d'orientation.
Anne Titoulet :
DR - Anne Titoulet

Actualité Publié le ,

Anne Titoulet a été nommée directrice d'IGS-RH Lyon (groupe IGS Formation continue) et du centre de bilan d'information et d'orientation. "Les services des ressources humaines sont au cœur des dispositifs des entreprises. Nous avons tous pu le constater au moment de la crise sanitaire. Les modes de communication au sein de ces services évoluent. Le groupe IGS affirme sa volonté de proposer des parcours en adéquation avec les attentes des entreprises", explique Anne Titoulet, dirigeante des trois entités depuis le 7 septembre 2020.

Son parcours de 20 ans au sein du groupe de travail temporaire Randstad lui confère une expérience des besoins des entreprises en matière de RH. "J'apporte au groupe IGS une expertise de terrain, une proximité avec les entreprises et une connaissance de l'évolution des métiers RH."

"Revisiter les formations"

Elle ambitionne de "retravailler l'animation pédagogique, revisiter les formations, faire évoluer les modes de communication liés à ces services" pour former des professionnels en adéquation avec les attentes des entreprises. Si les demandes de formation n'ont pas bondi pour la rentrée de septembre 2020, l'engouement pour ces métiers pourrait se déployer sur l'année 2021.

IGS-RH Lyon accueille 250 apprenants par an en formation initiale, le Groupe IGS Formation continue Lyon, une centaine, tout comme le Centre de bilan, d'information et d'orientation (CBIO) qui effectue une centaine de bilans de compétences et d'orientation.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?