Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Anne Quéffelec en ouverture de la saison Piano à Lyon

Publié le - - Musique

Anne Quéffelec en ouverture de la saison Piano à Lyon
DR - Anne Quéffélec

Anne Quéffélec fera la véritable ouverture de la 16e saison de Piano à Lyon le 14 octobre. Les concerts Sonates de Beethoven des 16 et 17 septembre étaient des reports du confinement.

La pianiste Anne Queffélec ouvrira la 16e édition de Piano à Lyon le 14 octobre. Elle donnera deux récital (17h et 20 h 30) afin de favoriser l'organisation des concerts dans le plus strict et absolu respect des mesures sanitaires de rigueur.

Les personnes accueillies ont une place assise, une distance minimale d'un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de moins de dix personnes venant ensemble ou ayant réservé ensemble.

Du Divin Amadeus, la pianiste a fait, selon son expression, "l'homme de sa vie" avec lequel elle entretient une relation musicale qui ne s'est jamais démentie. A la Sonate K 333 de son héros, datant de 1778, elle convoque deux des ultimes Sonates de Beethoven, dont la magistrale Opus 111. Mozart , Sonate N°13 K. 333 ; Beethoven ; Sonate n°31 op. 110 ; Sonate n°32 op. 111.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer