A Lyon, le centre commercial de la Part-Dieu est prêt pour affronter le grand tourbillon des fêtes de fin d'année. La période de Noël, avec ses décorations et animations, constitue avant tout un moment clé sur le plan commercial pour la grande majorité des 300 boutiques rassemblées sur 161 000 m2.
C'est Amir, auteur, compositeur, interprète, qui inaugurera les illuminations du centre de shopping Westfield La Part-Dieu dimanche 5 décembre après-midi. "
Grâce à un buzzer magique, le centre s’illuminera et brillera de mille feux", promettent les organisateurs. Ce moment festif se poursuivra par une séance dédicace avec le public.
Lyon : quand la culture vient au contact des clients du centre commercial de la Part-Dieu
Le centre commercial de la Part-Dieu ouvert exceptionnellement les trois prochains dimanches
Une roue et un manège seront installés, et des décorations aériennes habilleront les allées de la récente extension Lanterne, "le tout dans une atmosphère chaleureuse et joyeuse". Le traditionnel sapin de 13 mètres de hauteur animera la nouvelle place centrale au coeur du centre commercial.
Le centre accueillera également la troupe « Gospel For You Family » qui se produira lors de quatre sessions live par jour en trois points. Un jeu de piste familial est aussi au programme, sans oublier évidemment les incontournables rencontres avec le Père Noël pour les plus petits.
Pour les fêtes de fin d’année, le centre ouvrira exceptionnellement ses portes les dimanches 5, 12 et 19 décembre de 10 h à 19 h.
© Westfield La Part-Dieu