Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

AMDG investit dans plusieurs métropoles françaises

Publié le - - Finances

AMDG investit dans plusieurs métropoles françaises

La société de gestion lyonnaise (agréée par l'Autorité des marchés financiers) dirigée par Vanessa Rousset et Robert Mancini, vient d'acquérir 10 actifs immobiliers pour un montant de 22,5 M€, pour une surface totale de 6 400 m2. Ces biens ont été acquis par le fonds Appart Invest 3 géré par AMDG, et sont situés à Lyon (7e arrondissement), Paris (18e), Strasbourg et Lille.

« Malgré le contexte de crise sanitaire, le fonds Appart Invest 3 poursuit activement sa politique d'acquisitions et dispose d'une capacité totale d'investissement de 250 M€ » peut-on lire dans un communiqué diffusé par AMDG.
A noter également que la société va lever le fonds AMDG Remploi, dédié aux chefs d'entreprise ayant réalisé une opération d'apport-cession (article 150 0 B ter du CGI) qui sera également accessible aux autres investisseurs en recherche de rendement.
 « Ce fonds bénéficiera d'un très bon timing d'investissement, puisqu'il pourra négocier des acquisitions à des prix attractifs, compte-tenu du contexte économique » ajoute AMDG.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer