AccueilIndustrieAlliance stratégique entre MND et Bartholet

Alliance stratégique entre MND et Bartholet

Les deux entreprises spécialisées dans le transport par câble renforcent leur coopération commerciale et industrielle pour conquérir de nouvelles parts de marché à l'international.
Alliance stratégique entre MND et Bartholet
© Bartholet

EconomieIndustrie Publié le ,

Le groupe français MND et son homologue suisse Bartholet étendent leur coopération commerciale et industrielle pour renforcer leur présence sur le marché mondial et accompagner au mieux leurs clients.

Les deux groupes ont pour ambition de développer leurs positions sur le marché du transport par câble en unissant leurs forces commerciales, opérationnelles et de R&D, leurs outils industriels, leurs catalogues de produits et leurs technologies.

Estimé en 2016 à plus de 1,5 milliard €, le marché mondial du transport par câble devrait atteindre 3,6 mds € en 2024 selon le cabinet d'études new-yorkais Persistence Market Research Pvt. Ltd. A cette date, plus d'un tiers de ce marché sera constitué d'installations par câbles dédiées au transport des personnes en milieu urbain. Les deux groupes se connaissent bien puisqu'ils ont déjà réalisé de nombreuses installations dont les télécabines de dernière génération récemment mises en service aux 2 Alpes, à Brest, Narvik, Gstaadt, Flumsberg, Lenzerheide, Prato Nevoso ou encore Moscou.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?