AccueilServicesAlliance Efor / CVO Europe : le leader du conseil en sciences de la vie est Lyonnais

Alliance Efor / CVO Europe : le leader du conseil en sciences de la vie est Lyonnais

L'alliance des deux groupes lyonnais Efor et CVO Europe donne naissance à un champion européen du conseil en matière de sciences de la vie.
Alliance Efor / CVO Europe : le leader du conseil en sciences de la vie est Lyonnais
© Pxhere.com

EconomieServices Publié le ,

Les groupes lyonnais Efor et CVO Europe ont choisi d'unir leurs destins pour former le leader en Europe du conseil en sciences de la vie.

"Ce rapprochement avec CVO Europe va nous permettre de franchir un nouveau cap dans notre stratégie de développement et dans l'internationalisation du groupe tout en apportant plus de valeur ajoutée à nos clients, grâce à une offre complète et une expertise renforcée dans tous les domaines de la santé", commente Mathieu Roger, président et actionnaire majoritaire du nouvel ensemble.

1200 collaborateurs pour le nouvel ensemble

Spécialisé dans le conseil, notamment pour l'industrie de la santé avec des prestations relatives aux métiers de la qualité et des affaires réglementaires, Efor (700 personnes) vient donc d'acquérir le groupe CVO Europe (500 personnes).

Créé il y a 25 ans par Jérôme Tomaselli et Patrick Etievant, CVO Europe est leader français sur le segment des laboratoires pharmaceutiques, en particulier pour les prestations de conformité réglementaire.

Ce rapprochement, naturel et stratégique, permet de créer un acteur de référence dans le conseil spécialisé en santé, fort de plus de 1 200 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?