Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Alexandra Mathiolon nommée directrice générale de Serfim Groupe

Publié le - - Actualité

Alexandra Mathiolon nommée directrice générale de Serfim Groupe

Pressentie déjà depuis quelques mois pour reprendre les rênes de Serfim Groupe (2500 collaborateurs, 355 M€ de CA), Alexandra Mathiolon vient d'être nommée officiellement directrice générale du groupe dirigé depuis 1982 par son père Guy Mathiolon, que celui-ci préside.Un poste qu'elle occupera à partir 1er janvier 2020 et qui acte la poursuite du processus de transmission engagé par l'entreprise.

Diplômée des Mines de Saint-Etienne et de l'Imperial College London (Master spécialité Énergies Renouvelables), et après quelques années en tant qu'Engagement Manager au sein de McKinsey Conseil à Londres, Alexandra Mathiolon intègre Serfim en tant que directrice adjointe de la filiale Énergie en mai 2018. Elle est alors en charge des croissances externes et du développement en Île-de-France.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer