AccueilActualitéAlain Sitbon, chevalier de l'Ordre national du mérite

Alain Sitbon, chevalier de l'Ordre national du mérite

Le préfet du Rhône, Michel Delpuech, a remis à Alain Sitbon, dans les locaux de la préfecture, les insignes de chevalier dans l'Ordre national du mérite, en présence de nombreuses personnalités, de représentants des cultes, mais aussi d'amis et de la famille du récipiendaire.
Alain Sitbon, chevalier de l'Ordre national du mérite
M.Godet

Actualité Publié le ,

Né en 1937 à Monastir en Tunisie, Alain Sitbon, qui a travaillé dès l’âge de 14 ans auprès de son père, est arrivé en France en 1955. Il s’investit très vite dans la communication politique et institutionnelle au service des élus et des collectivités. Plus de 7 000 à ce jour.
Plus discret, son engagement social est néanmoins très prégnant, à l’endroit des mal logés, des gens du voyage, des Roms ou encore des personnes fragilisées. Sans oublier son engagement associatif. Et le préfet d’ajouter : « Votre humanité force le respect. Vous êtes un homme de cœur, d’action, concret et lucide. C’est un plaisir et un honneur pour moi que de pouvoir mettre en valeur les mérites et les talents d’un homme profondément attaché à la devise de la République ».

M.G

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?