Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Adnane El-Qotni nouveau directeur de Rhônexpress

le - - Homme ou femme de la semaine

Adnane El-Qotni nouveau directeur de Rhônexpress

Adnane El-Qotni succède à Julien Bert à la direction de Rhônexpress, ce dernier ayant pris de nouvelles fonctions au sein de Vinci Airports.

Diplômé de l'Ecole Spéciale des Travaux Publics et de l'industrie, Adnane El-Qotni est diplômé de l'Ecole Spéciale des Travaux Publics et de l'industrie, il débute sa carrière chez Eiffage Concessions en charge de montages d'opérations en partenariat public privé de différents projets d'infrastructure de grande envergure, tel que le siège de la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale à Issy-les Moulineaux. En 2011, il rejoint VINCI Concessions où il évolue comme directeur de projets d'infrastructures de transport puis comme coordinateur de la zone France pour le développement de projets autoroutiers en concession. Depuis début septembre, il dirige la société concessionnaire Rhônexpress avec comme objectif de renforcer le développement de l'offre de service et les actions engagées par Rhônexpress comme acteur de mobilité.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer