AccueilEconomieIndustrieADDEV Materials signe avec Airbus

ADDEV Materials signe avec Airbus

L'ETI lyonnaise, spécialisée dans la fabrication et distribution de produits chimiques pour l'aéronautique et le spatial, vient de signer un contrat de 5 ans avec Airbus et ses filiales, Stelia et Premium Aerotec.
ADDEV Materials signe avec Airbus
Pascal Nadobny, PDG d'ADDEV Materials

EconomieIndustrie Publié le ,

Cet accord pluriannuel porte sur la fourniture de produits chimiques, colles, peintures, graisses, adhésifs, avec un démarrage progressif prévu dès le printemps 2021 dans les différentes zones géographiques nécessitant une distribution locale. « Nous sommes fiers de la confiance accordée par Airbus à notre égard : ce contrat est une opportunité formidable de renforcer nos relations.
Nous avions déjà initié une collaboration avec Airbus Helicopters en proposant des kits de réparation prêts à l'emploi destinés aux hélicoptères » explique » précise de son côté Julien Duvanel, CEO du Business Group Aerospace & Defense. ADDEV Materials est notamment implanté en Europe et en Amérique du Nord, grâce à des opérations de croissance externe. ADDEV Materials, fondée en 2006 et dirigée par Pascal Nadobny, compte plus de 650 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?