Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Raymond Le Moign prend la direction générale des HCL

Publié le - - Actualité

Raymond Le Moign prend la direction générale des HCL
© Fréderic Maligne

Raymond Le Moign rejoint les HCL en tant que directeur général après avoir occupé pendant deux ans le poste de directeur de cabinet du ministre des Solidarités et de Santé.

Diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP Aix-en-Provence), de l'Ecole nationale de santé publique de Rennes (EHSEP), il avait débuté une carrière hospitalière au sein du centre hospitalier régional d'Orléans et du CHU de Nantes, avant d'être directeur d'hôpital détaché au Centre de lutte contre le cancer Nantes-Atlantique et à la Haute autorité de santé (HAS), puis de prendre la direction générale du CHU de Toulouse.
« Je retrouve les hospitaliers en proximité, à un moment inédit de leur histoire. La communauté HCL a démontré solidarité, inventivité et adaptabilité pendant la crise épidémique que nous venons de traverser ; autant de qualités inestimables pour relever les défis qui attendent encore l'hôpital public dans la période qui s'ouvre » explique Raymond Le Moign. Il succède à Catherine Geindre qui rejoint la Haute autorité de santé.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer