AccueilActualitéSociétéActualités - Vatel : un cinquième campus en Chine

Actualités - Vatel : un cinquième campus en Chine

Un projet officialisé à Lyon mercredi 28 janvier, avec les signatures conjointes d’Alain Sebban, président-fondateur du premier groupe mondial de l’enseignement du management de l’hôtellerie-tourisme, et des futurs codirigeants de l’école, Stéphane et Jacqueline Liu. Il s’agit de la cinquième implantation du groupe en Chine, après l’établissement d’un premier campus à Huangshan, suivi de trois autres à Fujian, Shenzhen et Kunming.

ActualitéSociété Publié le ,

Un projet officialisé à Lyon mercredi 28 janvier, avec les signatures conjointes d’Alain Sebban, président-fondateur du premier groupe mondial de l’enseignement du management de l’hôtellerie-tourisme, et des futurs codirigeants de l’école, Stéphane et Jacqueline Liu.

Il s’agit de la cinquième implantation du groupe en Chine, après l’établissement d’un premier campus à Huangshan, suivi de trois autres à Fujian, Shenzhen et Kunming. Pour Vatel, il est plus que jamais question de centrer ses actions sur l’Empire du milieu, appelé à devenir le premier pays touristique au monde et aujourd’hui demandeur de professionnels qualifiés. Calquée sur le modèle français, la formation dispensée alternera théorie académique et expérience professionnelle, que les étudiants pourront acquérir au sein du restaurant de l’hôtel d’application de l’école.

Dispensé en anglais dès la première année du cursus, l’enseignement fera également la part belle au français, fréquemment usité dans l’industrie du luxe. A la clé, une licence ou un master international qui permettra aux futurs Vatéliens de gonfler les rangs des quelque 27 000 diplômés que compte le groupe à travers le monde.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?