Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Actualités - Palmes académiques pour le directeur de Grenoble INP-Pagora

le - - Société

Actualités - Palmes académiques pour le directeur de Grenoble INP-Pagora
Naceur Belgacem et son parrain, Bernard Pineaux (D.R.)

Fin juin, l’insigne de chevalier de l’Ordre des Palmes académiques a été remis à Naceur Belgacem, directeur de Grenoble INP-Pagora.

La cérémonie s’est déroulée à Grenoble INP en présence de son administrateur général, Brigitte Plateau. Le récipiendaire était parrainé par Bernard Pineaux, ancien directeur de l’école d’ingénieurs, qui a rendu hommage à « son parcours scientifique et international exceptionnel ». Il a également souligné « la grande ouverture d’esprit et le sens du collectif de Naceur : ses choix et son implication dans la vie de notre école et de notre laboratoire l’ont prouvé et continuent de le faire ».
« Lorsque je regarde en arrière, je comprends que la plus grande chance que l’on vous accorde est l’opportunité d’exercer votre talent, a déclaré Naceur Belgacem. Si je n’avais pas été pris en 2000 sur le poste de professeur à Grenoble INP, je n’aurais pas eu le plaisir de voir ce que je suis capable de faire dans ce contexte ».




GiB
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer