AccueilEconomieServicesActual intègre de nouveaux locaux à la cité internationale (Lyon)

Actual intègre de nouveaux locaux à la cité internationale (Lyon)

Jeudi 28 mars, le groupe Actual a inauguré, à la cité internationale de Lyon, les nouveaux locaux de la direction de région.
Actual intègre de nouveaux locaux à la cité internationale (Lyon)
LO - Frank Petitdemange

EconomieServices Publié le ,

Ce n'est pas un changement de cap, c'est un changement de cadre ! Le groupe Actual, qui se définit comme un créateur de solutions pour l'emploi et les compétences, proposant ainsi un conseil et un accompagnement qualitatifs pour tout client en phase de recrutement ou tout individu en recherche de poste, garde le cap d'une dynamique de développement, comme en atteste la multiplication des agences, afin de pouvoir se positionner au plus proche des attentes et des besoins de l'écosystème où elles sont implantées.

L'événement pour le groupe résidait, ce 28 mars, dans l'inauguration des nouveaux locaux (280 m2) de la direction de région, qui quitte ainsi la rue Vendôme. La nouvelle adresse d'Actual ? Le 67 quai Charles de Gaulle, au cœur de la cité internationale, à Lyon. Avec pour décor, le parc de la Tête d'Or. Un cadre propice au travail et à l'épanouissement, Actual ayant intégré depuis toujours dans son ADN le facteur humain. Dans son allocution, Frank Petitdemange, qui cornaque les équipes sur la vaste région lyonnaise, soulignait la nécessité d'intégrer des « locaux spacieux et fonctionnels. Nous avons effectué de gros travaux, pour aménager le plateau, agencer les bureaux qui jouent le jeu de la transparence avec de larges vitres, et apporter une touche végétale pour agrémenter l'ensemble ». Il rappelait aussi que ces locaux avaient été pensés pour « anticiper la progression de l'activité et l'intégration de nouveaux effectifs à court terme ».

Partenaires et clients accompagnaient les équipes de Frank Petitdemange ce jeudi lors d'une soirée inaugurale sans fausses notes !

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?