Depuis sa création en 2019, Akilys Avocats n'a eu de cesse d'accroître ses expertises et ses effectifs. Avec une équipe de près de 40 avocats et collaborateurs, le cabinet lyonnais poursuit le renforcement de ses expertises dans divers domaines du droit des affaires.
La récente nomination, en tant que "counsels" de Juliette Grosjean (droit de la santé) et Laurine Lavergne (droit des société, fusions acquisitions) participe de cette démarche de croissance. En 2021 déjà, Akilys avait nommé Aurélie Carrara (droit fiscal) à la fonction de counsel.
Akilys Avocats veut promouvoir les compétences en interne
Juliette Grosjean exerce au sein d'Akilys depuis la création du cabinet en 2019. Elle intervient dans le secteur de la santé auprès d’acteurs publics et privés, notamment dans le cadre de projets de restructuration de l’offre sanitaire, sociale et médico-sociale (coopération, rapprochement, construction…).
Laurine Lavergne, également présente au sein du cabinet depuis 2019, intervient principalement dans le domaine des fusions et acquisitions, du private equity, et la (re)structuration de projets internes aux entreprise.
"Ces nominations sont le reflet de la volonté d’Akilys de promouvoir ses talents tout en s’appuyant sur leurs compétences afin de toujours mieux servir nos clients et le développement du cabinet dans un contexte plus que jamais complexe et changeant, nécessitant à la fois agilité et haute technicité", expliquent à l'unisson Charles-Yves Rivière et Yannick Francia, associés chez Akilys.