Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

A la plage avec Picasso

Publié le - - Exposition

A la plage avec Picasso
DR - Pablo Picasso, Femme assise sur la plage

Le musée des Beaux propose l'exposition temporaire Picasso sur les thème des baigneuses et des baigneurs jusqu'au début janvier.

Le thème des Baigneuses et des Baigneurs dans l'œuvre de Pablo Picasso n'a pas encore été étudié spécifiquement. En partant de trois peintures majeures illustrant ce thème et réunies pour la première fois en France, le Musée des Beaux-Arts de Lyon propose dans sa nouvelle exposition, une relecture minutieuse de ce thème à travers un ensemble remarquable de peintures, dessins et sculptures. Elle est ouverte au public en suivant scrupuleusement les règles sanitaires imposées par la circulation active du Coronavirus : les visiteurs ne peuvent plus être seuls dans les salles mais sont accompagnés par une conférencière en groupe de 9 personnes. Une inscription préalable est obligatoire.

Picasso, Baigneuses et Baigneurs. Jusqu'au 3 janvier 2021- www.mba-lyon.fr

Photo (DR) Pablo Picasso, Femme assise sur la plage




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer