AccueilActualitéAgendaÀ la découverte de l'économie fidésienne

À la découverte de l'économie fidésienne

Samedi 15 octobre, le REFi organise un forum des entrepreneurs afin de sensibiliser les acteurs économiques et le grand public au savoir-faire de Sainte-Foy-lès-Lyon.
À la découverte de l'économie fidésienne
L'équipe du REFi encadre Emmanuel Imberton, président de la CCI métropolitaine, de passage à Sainte-Foy-lès-Lyon

ActualitéAgenda Publié le ,

La « Journée des entreprises fidésiennes » s’adresse tout à la fois au grand public et aux professionnels. Ce nouveau rendez-vous a pour but d’exposer aux visiteurs la diversité des métiers et services présents à Sainte-Foy-lès-Lyon, mais aussi de présenter aux jeunes et de manière ludique des métiers qui leur sont peut-être inconnus. Tout au long de la journée, les visiteurs pourront échanger avec les entreprises exposantes et participer à des ateliers thématiques et des animations diverses.

À l’initiative du projet, le Réseau des entrepreneurs fidésiens (REFi) n’a de cesse de chercher des synergies entre acteurs économiques, permettant de promouvoir le territoire et d’instaurer des partenariats gagnant-gagnant. Créé en août 2015, la structure regroupe environ 150 personnes qui participent à la visibilité de Sainte-Foy-lès-Lyon et de la Métropole, tout en préservant leur indépendance d’action.

Cette manifestation, organisée le samedi 15 octobre de 10 h à 18 h est entièrement gratuite. Elle se déroulera à la salle L’Ellipse de Sainte-Foy-lès-Lyon (plus d’informations sur www.entrepreneursfidesiens.org).

http://www.entrepreneursfidesiens.org

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 15 janvier 2022

Journal du15 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 01 janvier 2022

Journal du01 janvier 2022

Journal du 23 décembre 2021

Journal du23 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?