AccueilHomme ou femme de la semainePhilippe Lambert nommé directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Banque des Territoires

Philippe Lambert nommé directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Banque des Territoires

Gisèle Rossat-Mignod, directrice du réseau de la Banque des Territoires, vient de nommer Philippe Lambert à la tête de la structure régionale appartenant à la Caisse des Dépôts.
Philippe Lambert nommé directeur régional Auvergne-Rhône-Alpes de la Banque des Territoires
Philippe Lambert, nouveau directeur de la Banque des Territoires en Auvergne-Rhône-Alpes

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Titulaire d'une maîtrise en sciences économiques et d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en banque et finances, il intègre la Caisse des Dépôts en 1988, en tant que responsable du pôle gestion financière au sein de la direction des activités bancaires et financières. En 1990, il est nommé adjoint au responsable de l'agence bancaire et rejoint en 1992 la direction régionale de Bordeaux en tant que chargé de développement pour les professions juridiques. En 1996, il prend la fonction charge d'affaires inter-régional pour la clientèle institutionnelle au sein de la direction régionale de Lyon avant de devenir en 2000 directeur territorial activités bancaires de la direction régionale Rhône-Alpes. Depuis 2015, Philippe Lambert occupait les fonctions de directeur régional Pays de la Loire.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?