AccueilTendances / Mode69 Project, la marque lyonnaise fière de son identité

MODE 69 Project, la marque lyonnaise fière de son identité

Créée à Lyon, la marque 69 Project propose des tee-shirts et sweats pour affirmer son identité et sa personnalité.
69 Project, la marque lyonnaise fière de son identité
© DR

Art de vivreTendances / Mode Publié le ,

La marque 69 Project a été créée par Charlotte Bourquin et Hervé Devineau, dirigeant de l'agence de publicité Les Gens Et Vous. Jeux de mots, humeur du jour, détournement de références culturelles ou populaires… permettent de faire passer des messages.

Fabriqués en coton biologique éco-responsables, les articles sont designés par le studio de création de Les Gens et Vous et sont sérigraphiés à Lyon. En vente sur le site en ligne et dans des corners au Printemps Lyon, Galeries Lafayette de Bron, boutique Oh My Gone.

Ne pas perdre le nord

Le tee-shirt SXTN Cardinal joue la sobriété avec l'effet miroir du chiffre 69, palindrome numérique qui sert de logo de la marque, et les initiales SXTN (pour SoiXanTe Neuf) en guise de points cardinaux. Ce modèle Homme se décline en bleu marine et bleu majorelle. Tee-shirt, 39 €

Se jouer des mythes

Le tee-shirt Embrace your dark side détourne la figure tutélaire du Général de Gaulle. En clin d'œil à Mai 68 et à la révolte de la jeunesse, le célèbre Charles se couvre de tatouages, mais sans perdre son képi. Une création tout en dérision pour aussi célébrer un homme de combat. Ce modèle Homme est disponible en noir. Tee-shirt, 39 €

Rugir de bonheur

Le tee-shirt Félin l'un pour l'autre célèbre l'amour et la ville de Lyon à travers ce jeu de mots. Le dessin du tigre, en effet miroir et à l'esprit très tatouage, apporte la touche de modernité. Ce modèle Unisexe est proposé en gris avec un dessin blanc et en blanc avec un dessin rouge. Tee-shirt, 39 €

Revendiquer son appartenance

Lyon est évidemment la plus belle ville du monde. Le sweat Place to be permet de le crier haut et fort et de déclarer son amour pour la capitale des Gaules. Les fashionistas lyonnaises peuvent clairement afficher leur origine et faire savoir que nul autre endroit ne fait autant battre leur cœur. Ce modèle Femme est présenté en rose clair. Sweat, 79 €

Assumer son côté rebelle

Sixty nine is rock & roll… Qui oserait dire le contraire puisque l'année 1969 a vu naître le festival de Woodstock. Très épuré pour encore plus d'impact, le tee-shirt fait claquer son message et rappelle qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Ce modèle Femme est proposé en blanc. Tee-shirt, 39 €

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?