AccueilHomme ou femme de la semaineValérie Thérond nouvelle directrice d'Orange Grand Sud Est

Valérie Thérond nouvelle directrice d'Orange Grand Sud Est

Directrice générale d'Orange Centre-Est depuis mars 2016, Valérie Thérond devient directrice du Grand Sud Est. Une direction qui comprend les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Corse et Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Valérie Thérond nouvelle directrice d'Orange Grand Sud Est
Valérie Thérond prend de nouvelles responsablités chez Orange

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Avec les 14 600 collaborateurs Orange des régions Auvergne-Rhône-Alpes, Corse et Provence- Alpes-Côte d'Azur, Valérie Thérond aura pour mission de décliner le plan stratégique de l'entreprise visant à proposer de nouvelles expériences clients, notamment par l'offre d'une connectivité réseaux fixes et mobiles « exemplaire ».

Diplômée de l'École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Europe), Valérie Thérond était précédemment Directrice Orange Centre Est. Entre octobre 2013 et mars 2016, elle était Secrétaire Générale adjointe du groupe Orange. A ce titre, elle était Directrice de l'entité « Group Sourcing et Supply Chain » et du programme d'amélioration de l'efficacité opérationnelle pour l'ensemble du groupe.

Avant de rejoindre Orange en 2009 en tant que Directrice Comptable, Valérie Thérond a exercé plusieurs fonctions et responsabilités dans les domaines de la finance, du sourcing et de l'audit interne, chez Andersen Consulting, Bull et Technicolor, en étant basée plusieurs années à l'international, notamment à Londres et Hong-Kong.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?